Ou peut-on trouver un bouton mural support de télécommande?

Bonjour,

Nous venons de refaire les peintures et le bouton mural de la télécommande est cassé.

Ou peut-on se fournir ce bouton mural ? Sur la photo en pièce jointe on peut voir une télécommande sur son bouton mural et l'autre sans afin de voir le modèle.

Merci d'avance pour votre réponse.

Sandra G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Un Yellow vous contactera pour ça. Cette pièce n'est pas référencée.

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Sauf erreur de ma part, je ne crois pas qu'il en reste dans les tiroirs.
    Faites comme moi, un Velcro double face fait très bien l'affaire.
    Toutes mes TC sont ainsi posées au mur.

    Bonne journée

    Mc circulaire

    Hello sandra,
    somfy n'a plus ce genre de pieces de souvenir par contre si vous ou un ami a une imprimante 3d vous pouvez les trouvez ici :
    https://www.thingiverse.com/thing:3647346
    apres suivant comment il est cassé, comme le propose le coyote vous pouvez le fixer avec un bout de double face un peu "epais"
    bonne journée :)

    Le Coyote

    Salut mon Nico :-)

    Pas du double face mais du Velcro auto collant.

    Bonne journée à toi.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sandra,
    Je reviens vers vous par email.
    Bonne journée.