Moteur SOMPHY 2600 commandé en filaire par boîtier SF8000 ?

Bonjour,

Tout est dans le titre, je crois... Pour des raisons d'esthétique, je n'ai pas envie d'abandonner mes commandes SF8000 qui fonctionnent très bien...

Donc est-ce que une commande SF8000 peut commander un moteur SOMPHY 2600 (à réglage par poussoirs) ?

Cordialement,

Patrick

Patrick D.

    Réponses

    Le Coyote

    Tout est dans le titre.....C'est vous qui le dites ?

    C'est quoi un SF8000 et un 2600 ?
    Des photos seraient un plus pour une bonne compréhension.

    Je suppose que poussoirs veut dire boutons jaune et blanc de réglage de FdC ? Merci de confirmer.

    Bonne journée à vous

    Patrick D.

    Bonjour. Oui, j'aurais dû préciser :

    Une commande SOMPHY Line SF8000 est un boîtier de commande filaire (ancien modèle, voir photo).

    Et le moteur SOMPHY MS2600 est un moteur de gamme actuelle de 20 Nxm, avec réglage des fins de courses par boutons poussoirs (pas par radio).

    Donc la question est : est ce que la commande SOMPHY Line SF8000 peut commander un moteur SOMPHY MS2600 ?

    Cordialement,

    Patrick

    Le Coyote

    Cette commande est un BUS filaire, donc oui, elle peut commander tous moteurs filaires.

    Bonne journée à vous.