deprogramer unmoteur battend Yslo custom RTS

Bonjour à vous
Je viens de poser 2 moteurs volets battands YSLO CUSTOM RTS . Aucun soucis de fonctionnement
juste les deux boutons smooves RTS commandent la meme chose . Comment puis je réaffecter une smoove par paire .
J'ai lu sur le forum une manipulation , mais elle est pour du volet roulant . Est ce la meme manière de proceder ?
Merci à vous pour une solution .

Merci,

fabien S.

    Réponses

    Le Coyote

    Tout d'abord je suis très surpris que vous ayez acheté des Yslo Custom RTS 3 ans après leur retrait de la vente et de fab ?
    Surtout du Custom ? Qui est du sur mesure.

    Précisez-moi qui commande quoi, par ex, est-ce que les deux smooves commandent les deux Yslo ?

    Bonne journée à vous.

    fabien S.

    Bonjour à vous et merci de votre réponse rapide .
    Ma maison est équipée de 5 moteurs Somfy YSLO FLEX RTS 2V .Pour finaliser l'équipement de 2 fenètres je me suis procuré d'occasion 2 moteurs YSLO CUSTOM RTS qui sont à la meme cote de mes 2 fenètres .Car je voulais la compatibilité avec ma tellis et ma tahoma . Les deux motorisations fonctionnent très bien , le seul souci :
    Une télé SMOOVE ouvre et ferme correctement une paire de volets
    mais la deuxième SMOOVE ouvre les 2 paires de volets en meme temps.
    Ma question est de savoir comment affecter chaque SMOOVE à sa propre paire de volets , pour une c'est bon mais comment faire pour l'autre .
    Merci encore de me lire Cordialement . Fabien S

    Le Coyote

    Ok, mais je ne comprends toujours pas qui pilote quoi ?

    Ecrivez ceci; par ex....
    Y1 = S1
    Y2 = S2
    Y3+4 = S3
    Etc.....

    Ainsi je pourrais vous dire comment remettre de l'ordre.

    Bonne soirée à vous.

    fabien S.

    Rebonsoir je vais essayer d'expliquer ce que vous me demandé
    Y1= S1 OK
    Y2= S2 mais aussi Y1
    Je pense que j'ai résumé correctement
    Bonne soirée

    Le Coyote

    Ok, alors rien de plus simple.
    Faites cette manip, c'est la même pour un VR et un VB.
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne soirée à vous.