Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une intervention sur un volet roulant, je suis tombé dans le panneau du disjoncteur unique qui a déprogrammé toute l’installation. Depuis, j’essaye sans succès de reprogrammer SMOOVE I/O du premier volet qui réagit pourtant bien à la double coupure mais impossible d’aller plus loin.
Merci, pour réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je ne comprends pas votre demande ?
Sur un VR filaire il n'y a pas de 2.8.2; Comment est-ce possible que l'installation soit déprogrammée ?
Soyez précis dans votre question en indiquant le type exact de chaque VR.
Bonne journée à vous.
Bonsoir,
Tout d'abord , je tiens à vous remercie d'avoir pris le temps de prendre connaissance de ma problematique .
Ensuite, comme demandé, voici les références des produits concernés.
Il s'agit d'un volet roulant equipé de:
Moteur somfy filaire secours jet csi 10n accouplé à une commande radio Izimo shutter recever Io ref 1822660 telecommandé par un emetteur mural smoove IO mecanique Ref 1811120.
Voila pour les elements techniques.
Merci d'éclairer ma lanterne sue le sujet.
Bonne soirée
H. R.
C'est bien ce que je pensais, donc, pas de 2.8.2 sur un VR filaire.
Le reset s'opère au niveau de l'Izymo, voir sa notice.
Le Smoove s'affecte directement sur le Izymo.
Les réglages de FdC s'opèrent sur la tête moteur via les boutons.
Dites-moi précisément ce que vous voulez faire et je vous dirais quoi faire.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Merci pour cette réponse qui m'oriente déjà quelque peu;
cependant, concernant l'Izymo, la seule notice en ma possession est la facture de l'artisan qui a effectué l'installation . Autrement dit, je n'ai rien.
Actuellement toute l'installation est débranchée afin de ne pas endommager tout le système.
je souhaiterai simplement remettre en service le VR Maitre , c'est à dire celui sur lequel est branché l'izymo en réappairant la télécommande Smoove Io à ce RV et régler également les fins de courses de ce même volet.
Merci pour réponse
Bonne journée à vous
Cordialement
H. R.
Normalement le VR comporte des boutons, si oui, voici la manip; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
voici la notice de l'Izymo ; https://asset.somfy.com/Document/8205064a-2a5b-4358-8ed9-...
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Merci pour ces précieuses informations.
Grace aux liens fournis je vais essayer de réinitialiser l'installation dès ce week end.
Je vous tiens au courant du résultat via le forum SOMFY.
Bonne journée a vous
Cordialement
H.R.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question