Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma.pin.wrong_product_SWITCH

Bonjour,
je vaudrais active mon swtich tahoma, mais quando je mis le pin un message d'erreur s'affiche Tahoma.pin.wrong_product_SWITCH
est-ce que puex-je faire?
Merci,
Daniela

Daniela M.
Daniela M.

Daniela M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ou avez vous achetée votre Switch ?
    Ca ressemble beaucoup a une Switch venant de l'étranger.

    Poster le N° de PIN

    Haut de page