Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivite somfy connexion

Bonjour,

J'ai commandé reçu un kit de connections Somfy, mais je rencontre une difficulté pour l'installer.
Je disposais déjà d'une box connexoon somfy ( hs) et j'utilisais l'application tahoma.
Tahoma me propose de ressayer connecter la connexoon hs et la procédure d'installation d'un nouvel équipement est bloquée.
Je ne sais pas comment procéder.
Merci pour votre aide.

Jp peissel
Tél

Merci,

JEAN PIERRE P.
JEAN PIERRE P.

JEAN PIERRE P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Il faut poster les N° PIN des deux box et attendre qu'un Yello vous aide a transférer le matériel.

    Haut de page