Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier boitier Connexoon

Bonjour,

Pourriez vous dissocier mon boitier connexoon du compte existant svp
Pin: 0826-7539-0429

Merci beaucoup par avance

Rodolphe B.
Rodolphe B.

Rodolphe B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rodolphe,
    Dois-je le faire? car je vois que la box a été reactiver il y a 1 jour.
    bonne journée.

    Haut de page