Associer Ixengo io à une Tahoma Switch

Bonjour,

J'essaie d'associer un Ixengo L 24v 3s io à une Tahoma Switch mais cela me demande une clé io à récupérer je ne sais où dans réglage.

Le kit moteur est neuf, juste l'auto-apprentissage de fais dessus.

Je n'ai jamais eu de soucis poru associer mes volets io ni mes detecteurs de fumée donc je sèche sur cela pour la Control Box 3S.

Merci d'avance

Merci,

Alexandre K.

    Réponses

    André N.

    bonjour

    appuis sur PROG pdt 7s jusqu'à ce que Rst s'affiche sur l'écran. Il faudra refaire la programmation des télécommandes.