Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur est survenue lors de l'installation (Tahoma Switch)

Bonjour,

J'ai reçu ma Tahoma switch aujourd'hui, le jumelage se passe bien jusqu'à la recherche de mise à jour qui n'aboutit pas et qui se termine avec le message "Une erreur est survenue".

Voici le PIN de ma box : 2062-3449-8412

Merci,

Matthieu D.
Matthieu D.

Matthieu D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Matthieu

    A l'aide d'un deuxième smartphone créer un point d'accès Wifi et basculer la Switch dessus pour qu'elle puisse faire ses mises jours

    Après vous pourrez la remttre sur la box.

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Ça a permis effectivement de faire la mise à jour mais le même problème apparaissait de nouveau une fois reconnecté au wifi. Le problème venait de l'incompatibilité avec la gestion du wifi de la freebox Ultra. Pour le régler j'ai séparé la bande des 2.4Ghz et passé en 40mhz celle-ci et tout fonctionne parfaitement.

    Merci et bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Matthieu

    Il y a une dernière modification a faire sur le wifi de la box ultra. Il faut décocher le 3eme protocole
    Ci joint la copie d'écran

    Haut de page