Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy connect radio acheté d'occasion, code pin qui doit être dissocié du compte de l'ancien propriétaire

Bonjour,
mon thermostat est lié au compte de l’ancien propriétaire, je ne peux donc pas le lier à mon application. Serait-il possible de le dissocier afin que je puisse l'utiliser ? Le code pin est le suivant : 1724-0357-0242

Merci pour votre aide

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Ce thermostat n'existe pas sur nos serveurs. Peut-être a-t-il déjà été supprimé.

    Bonne journée,

    Sonny C.
    Sonny C.

    Sonny C.

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    Bonjour
    Il m'arrive la même chose acheter d'occasion aujourd'hui mais impossible de terminé la configuration je suis bloqué à l'étape d'initialisation du thermostat au moment de devoir appuyer sur le bouton RST même en appuyant rien ne ce passe thermostat bien connecté au récepteur gatoway bien connecté en wifi
    Le code pin du thermostat et le suivant : 1941-0581-4547
    Merci.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Sonny,

    Avez-vous supprimé et réinstallé l'application afin d'enlever ce message qui vous bloque ?

    Bonne journée,

    Sonny C.
    Sonny C.

    Sonny C.

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    bonjour,

    oui j'ai déjà supprimé toute les donnés de l'application plusieurs fois mais toujours bloqué a la demande de RST le thermostat .

    je viens de contacté l'ancien propriétaire du thermostat pour voir si il pouvait le désactivé de sont compte somfy je dois ressayé ce soir .

    merci.
    Bonne journée également.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Sonny,

    Je vois des ordres de manipulation sur votre produit, avez-vous réussi à le piloter ?

    Bonne journée,

    Sonny C.
    Sonny C.

    Sonny C.

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    Bonjour,
    Quentin effectivement j'ai réussi j'ai pris contact avec l'ancien propriétaire pour qu'il retire de sont compte Somfy malheureusement elle mon thermostat n'ai pas compatible avec ma chaudière De Dietrich je me suis trompé d'une lettre ,ma faute :(
    Merci en tout cas pour vos réponses.
    Cordialement.

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