Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Pourquoi mon moteur de portail Freevia ralenti 1 m avant la fermeture ?

Mon moteur de portail Freevia ralenti 1 m avant la fermeture

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    Le fonctionnement décrit est tout à fait normal, en effet, la zone de ralentissement en fermeture pour les motorisations coulissantes peut aller jusqu'à un mètre, c’est l'électronique de gestion qui règle automatiquement cette zone.
    En fermeture, la zone de ralentissement est plus grande qu'en ouverture, car le risque d'écrasement d'un bien ou d'une personne est important. Ce ralentissement permet de répondre à la norme EN 60335-2-103. Celui-ci n'est pas modifiable ou réglable.

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