Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi mon moteur de portail Freevia ralenti 1 m avant la fermeture ?

Mon moteur de portail Freevia ralenti 1 m avant la fermeture

  • Partager cette question

    Le fonctionnement décrit est tout à fait normal, en effet, la zone de ralentissement en fermeture pour les motorisations coulissantes peut aller jusqu'à un mètre, c’est l'électronique de gestion qui règle automatiquement cette zone.
    En fermeture, la zone de ralentissement est plus grande qu'en ouverture, car le risque d'écrasement d'un bien ou d'une personne est important. Ce ralentissement permet de répondre à la norme EN 60335-2-103. Celui-ci n'est pas modifiable ou réglable.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (10)

    Oui (43)

    81%

    81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique