Cette question a été résolue

Pourquoi mon moteur de portail Freevia ralenti 1 m avant la fermeture ?

Mon moteur de portail Freevia ralenti 1 m avant la fermeture

    Le fonctionnement décrit est tout à fait normal, en effet, la zone de ralentissement en fermeture pour les motorisations coulissantes peut aller jusqu'à un mètre, c’est l'électronique de gestion qui règle automatiquement cette zone.
    En fermeture, la zone de ralentissement est plus grande qu'en ouverture, car le risque d'écrasement d'un bien ou d'une personne est important. Ce ralentissement permet de répondre à la norme EN 60335-2-103. Celui-ci n'est pas modifiable ou réglable.