Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi mon moteur de portail Freevia ralenti 1 m avant la fermeture ?

Mon moteur de portail Freevia ralenti 1 m avant la fermeture

  • Partager cette question

    Le fonctionnement décrit est tout à fait normal, en effet, la zone de ralentissement en fermeture pour les motorisations coulissantes peut aller jusqu'à un mètre, c’est l'électronique de gestion qui règle automatiquement cette zone.
    En fermeture, la zone de ralentissement est plus grande qu'en ouverture, car le risque d'écrasement d'un bien ou d'une personne est important. Ce ralentissement permet de répondre à la norme EN 60335-2-103. Celui-ci n'est pas modifiable ou réglable.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (15)

    Oui (54)

    78%

    78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique