Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Où trouver un moteur de volet rolant?

Où trouver un moteur de volet rolant?

  • Partager cette question

    Nous vous informons que nous sommes fabricants de moteurs et automatismes pour les fermetures de l'habitat et nous ne commercialisons pas ce type de moteur directement au particulier.

    Si vous souhaitez un moteur seul, nous vous invitons donc à prendre contact avec un ou plusieurs installateurs professionnels, pour qu'ils puissent vous établir un devis.

    Vous pouvez consulter les coordonnées des installateurs qui ont souscrit à un programme de partenariat Somfy le plus proche de votre domicile en suivant le lien ci-dessous :
    http://www.somfy.fr/fr/index.cfm?page=/fr/home/decouvrir/...

    Vous pouvez aussi vous rapprocher d'une Grande Surface de Bricolage (Leroy Merlin ou Castorama), qui pourra vous proposer un kit de motorisation Somfy à monter soi-même.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (32)

    Oui (12)

    27%

    27% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique