Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Panne moteur Somfy Ipso 6

Bonjour,

J'ai acheté l'an dernier une maison (à Brest), dotée de volets roulants. 2 des 5 volets roulants présentent des faiblesses à la montée : je suis obligé de les aider. Je pensais initialement que c'était le condensateur qui posait problème. Mais le fait de le remplacer n'a rien changé. Par contre, je me rends compte que la puissance en descente est bien plus forte que la puissance en montée : si je freine le moteur avec la main en descente, il peine beaucoup moins qu'en montée, où il s'arrête quasi instantanément.

Je suis preneur de tout conseil avant d'acheter 2 nouveaux moteurs...

Un grand merci !

JM

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    As-tu réinitialisé le moteur en enfoncant le taquet en suivant les instructions de la notice ?

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