Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remise a zero de la telecommande 6 canaux ?

bonjour,
ma telecommande me demande jamais l'annee le mois et le jour et l'heure
une astuces ?
merci d'avance
cordialement
C.lemaire

christian L.
christian L.

christian L.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
93220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pour pouvoir régler les paramètres de votre télécommande merci de faire comme cela :

    Pour retourner aux paramétrages généraux, vérifier que la Telis 6 Chronis soit en mode automatique :

    Après il faut appuyer sur la touche jusqu’à ce que « YEAR » s’affiche à l’écran. (< 7 secondes).

    Vous pouvez régler les paramètres de votre télécommande.

    Cordialement
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique