Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Notice axovia 400c v2

Bonjour,
Je recherche la notice d’installation en français (Fichier PDF) de l’ AXOVIA 400C ref. : 1 215 036 – V2.
J’ai la version V1 et V4, il me manque la V2.
Merci par avance
E. Jouffre

eric J.
eric J.

eric J.

Niveau
3
2700 / 5000
points
Code postal:
30200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Nous n'avons que 2 versions de notices pour l'Axovia 400C, veuillez donc trouver ci-dessous la dernière en date:

    060223_AXOVIA_400C_NS.pdf

    Bonne journée.
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique