Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Keytis 4 RTS et Centralis Indoor RTS

Bonjour,

J'ai acheté une telecommande Keytis 4 touches RTS j'ai bien réussi à l'associer à mon portail evolvia mais je n'arrive pas a l'associer avec mon Centralis Indoor RTS. Est-ce bien compatible. Quelle est la manipulation s'il vous plait ?

  • Partager cette question

    Bonsoir, voir le lien ci dessous : au lieu du prog 3s sur la telis, faire un prog 3s sur le centralis indoor http://www.forum.somfy.fr/questions/589897-peut-ajouter-t...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    à mon avis 3s sur la telis ou 3s sur centralis çà revient au même!!!!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique