Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

carte electronique sgs601.

Suite à dysfonctionnement de l'ouverture piéton, alors que le mode total est ok, je souhaiterais faire analyser ma carte pour voir et éventuellement corriger le défaut.
Je précise que le sav n'a pas réussi à trouver mon pb avec les coups de fil donnés en direct.
Etant électronicien de formation, mais pas de métier, j'ai refait toutes les soudures et testé le relais principal, même interverti les deux composants rectangulaires blancs qui semblent aussi être des relais. Mais rien n'y fait, le comportement est toujours identique : au bip court, le premier vantail s'ouvre de 5cm, le moteur tremble et la sécu fait clignoter le voyant rouge indiquant une surcharge, ce qui n'est évidemment pas le cas.
En mode ouverture totale , tout va bien, de même en mode batterie de secours, y compris le mode piéton. Ce mode piéton ne fonctionne donc pas uniquement en mode secteur, très étrange comme comportement. J'ai malheureusement lu beaucoup de témoignages identiques pour des matériels de 3 à 5 ans d'âge, il semble y avoir un pb de vieillissement car il a très bien marché pendant plus de 3 ans.
Quel est le cout de prise en charge ? et si je dois acheter une carte neuve(200 euros), le cout de la prise en charge est-il compris dans le prix de la carte neuve ?
Merci.

Jean-Louis M.
Jean-Louis M.

Jean-Louis M.

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    Martial V.
    Martial V.

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    Bonjour Jean-Louis,

    Pour bénéficier d'une analyse de votre produit hors période de garantie il faudra nous contacter afin que l'on établisse un dossier de retour. Une fois ce dossier établi il faudra déposer le boitier électronique au magasin d'achat.

    Cette analyse engendrera des frais de port à votre charge dont le montant est défini par la Grande Surface de Bricolage où vous avez acheté ce produit.

    Si vous souhaitez cette analyse merci de nous le faire savoir nous vous contacterons à ce moment afin d'obtenir les informations nécessaires.

    Vous pouvez aussi changer le boitier électronique directement. Le prix de ce boitier n'inclus pas de prise en charge.

    Bonne journée

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