Question en attente de réponse
Bonjour,
j ai parcouru le forum et je voudrais savoir si il y a une carte compatible avec la motorisation du SGS 601 vu que la carte électronique d'origine cela fait 3 fois que je la fait réparer et 1 fois changer et au bout de 2 ans environs elle ne fonctionne plus correctement comme indique dans beaucoup de post
je vous precise que la motorisation est de 2011
MERCI POUR VOS REPONSES
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous pouvez tenter une réparation économique et fiable en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
Pour un boitier neuf ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-exavi...
Donc si je compte bien cela fait 4 fois que vous changez de boitier....????
C'est totalement inhabituel ! 1 fois ok, mais pas plus.
Il faudra peut être vérifier votre installation;
Bonne journée à vous.
bonjour tous d'abord merci pour votre réponse rapide
il se trouve que Somfy au bout de 4 ans d'utilisation m'a changé la carte exceptionnellement sous garantie mais quatre ans plus tard de nouveaux problème de fermeture récurant sur ce model a en croire tous les posts sur le sujet et meme du propre aveu du SAV d'un revendeur SOMFY
je concede que les trois reparations qui ont suivis chez trois pro différents soient de mauvaise qualités mais vu les commentaires et les experiences lu sur le forum je pense que c'est simplement la carte de se model en particulier qui est de mauvaise qualité d'où ma question au lieu de faire une reparation qui ne marchera pas dans le temps est il possible d'avoir une carte de nouvelle génération peut être plus fiable
merci
de plus j'ai oublier de preciser que mon voisin a le même model acheté ensemble a CASTO en 2011 et qu'il a le meme défaut lui aussi alors que l'installation n'a pas été faite par la meme personne
merci
Le boitier en lien est le seul approprié à votre motorisation.
Bonne journée
Bonjour
N'achetez rien pour le moment.
Le plus simple est la réparation tout en conservant certaines options non reconduites sur les nouveaux modèles.
Cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.
Et en attendant, pouvez-vous indiquer les défauts constatés ?
Bonjour
Je suis exactement dans le même cas que franck S cela fait 3 ou 4 fois que je répare la carte électronique mais en parcourant les forums mon avis se confirme sur la faiblesse et fiabilité des composants.
Je souhaiterai changer de carte (et moteurs si nécessaire) pour une version plus aboutie et fiable.
Pouvez vous m'indiquer vers quel modèle me tourner?
En vous remerciant
Cordialement
Bonjour,
Quel modèle de carte et de motorisation ?
Quel défaut est constaté, soyez précis ?
La réparation est donc mal réalisée.
Sauf imprévu, une carte bien réparée doit durer 5,7, 10 ans voire plus ...
Photo de la carte ?
Personne ne peut vous garantir qu'une carte actuelle soit plus fiable qu'une ancienne carte remise en état et dont les défauts ont été corrigés
Je peux vous proposer une analyse/réparation de la carte, cliquez sur mon nom et prenez contact par mail.
Pour vous indiquer une carte actuelle de remplacement, précisez le modèle de motorisation.
https://boutique.somfy.fr/produits/pieces-detachees/reche...
Bonsoir Richy
Je vous ai envoyé par mail les photos de la carte.
L'avez-vous bien reçu ?
Cordialement
Bonsoir,
Non, ni dans les mails ni dans les Spams.
Contrôlez l'adresse.
Bonjour
Voici les photos de la carte.
Concernant la motorisation il s'agit du modèle SGS 601.
Cordialement
Bonjour,
Faut plus bricoler la carte au risque de la détruire.
Cliquez sur mon nom et prenez contact par mail.
Bonjour je vous ai envoyé un mail et je n'ai pas eu de réponse...
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Mathieu a répondu
Richy a répondu
Mathieu a répondu
Richy a répondu
Mathieu a répondu
Richy a répondu
Mathieu a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
franck a répondu
franck a répondu
un anonyme a répondu
franck a posé une nouvelle question