Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je n arrive pas a regler les fin de course sur un moteur de volet lt50/60 le bouton jaune et blanc ?

pas de mise en memoire

francis P.
francis P.

francis P.

Niveau
2
1200 / 2000
points
Code postal:
85310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il vous faut enfoncer les 2 boutons (blanc et jaune), ensuite vous vous rendez au fin d course haut que vous souhaitez enregistrer, et vous relacher un des deux boutons (le blanc par exemple), et vous essayé de descendre, si vous n'arrivez pas a descendre, cela veut dire que le bouton blanc correspond au fin de course bas, donc vous faites un appui sur la touche stop de votre inverseur et vous renfoncer votre bouton blanc et relacher le jaune.
    Ensuite vous ammenez votre volet roulant a la position basse souhaitée et vous relachez le bouton blanc. Et votre moteur est reglé.
    Ceci est la procedure, apres si vous rencontrez un probleme et que celle ci ne marche pas, il se peut que se soit un probleme d'integration de votre moteur dans son tube d'enroulement, verifier bien que lorsque le tablier est en bas, si vous prenez votre axe a pleine main, qu'il ne soit pas possible de faire une translation de la droite vers la gauche, et la tete moteur doit etre plaque contre le tube d'enroulement( pas plus de 2 a 3 mm de jeu)
    En esperant avoir pu vous aider.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique