Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Centralis indoor RTS

Bjr, je possède 3 volets dans mon garage avec des centralis indoor RTS. J'ai 1 seule télécde pour les 3 volets. Sur les 3, 1 seule Centralis RTS fonctionne. J'ai remplacé 1 centralis et au bout de quelques semaines, elle ne fonctionne plus et une autre est tombée en panne.
Constat: manuellement, si j'appuie sur le bouton monté/descente de la centralis le volet fonctionne. donc il est bien alimenté. Lorsque j'appuie sur la télécde, le voyant s'allume sur le récepteur mais le relais ne fonctionne pas pour commander le volet. Sur l'autre centralis, le récepteur ne fonctionne plus que en manuel également. mais ne réagit pas à la télécommande non plus et le voyant ne s'allume pas. J'ai essayer de le réenregister mais sans résultat, même après avoir reseter le recepteur de toute télécommande.

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Sur ces Centralis vous avez un fusible (sous le cache jaune), vous serait-il possible de vérifier l'état de ceux-ci sur les deux qui ne fonctionnent pas.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique