Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Centralis indoor RTS

Bjr, je possède 3 volets dans mon garage avec des centralis indoor RTS. J'ai 1 seule télécde pour les 3 volets. Sur les 3, 1 seule Centralis RTS fonctionne. J'ai remplacé 1 centralis et au bout de quelques semaines, elle ne fonctionne plus et une autre est tombée en panne.
Constat: manuellement, si j'appuie sur le bouton monté/descente de la centralis le volet fonctionne. donc il est bien alimenté. Lorsque j'appuie sur la télécde, le voyant s'allume sur le récepteur mais le relais ne fonctionne pas pour commander le volet. Sur l'autre centralis, le récepteur ne fonctionne plus que en manuel également. mais ne réagit pas à la télécommande non plus et le voyant ne s'allume pas. J'ai essayer de le réenregister mais sans résultat, même après avoir reseter le recepteur de toute télécommande.

Laurent D.
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    Gladys B.
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    Bonjour Laurent,

    Sur ces Centralis vous avez un fusible (sous le cache jaune), vous serait-il possible de vérifier l'état de ceux-ci sur les deux qui ne fonctionnent pas.

    Bonne journée.

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