Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Centralis Indoor RTS bruit au branchement

Bonjour. Lorsque j'enclenche le disjoncteur après avoir connecté les fils sur la centrale, le moteur émet un bruit continu. Quand j'appuie sur la touche PROG, la LED s'allume mais il n'y a pas de va-et-vient du volet et le bruit persiste. Même chose avec la touche PROG de la télécommande. J'ai vérifié les connections, tout me semble correct. Pouvez-vous m'aider, svp?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
701 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Depuis le branchement avez-vous vu ce moteur bouger ?

    Merci de nous indiquer quelles sont les réactions lorsque vous appuyer sur le bouton de commande (repère 3).

    Merci également de nous préciser le modèle de votre moteur si vous en avez connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique