Cette question a été résolue

Volet roulant Somfy ROLAX ECST 726 100

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison dans laquelle il y a un volet roulant SOMFY ROLAX ECST 726 100 d'installé pour couvrir la véranda. Je souhaiterais savoir de quand date ce matériel, si il fait l'objet de pièces détachées et si un manuel d'utilisation peut être trouvé quelque part. Merci de votre aide.

Jean-François F.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Cette gamme de motorisation a été développé à l'époque pour Bubendorff.
    Depuis 2005-2006, Bubendorff a récupéré le suivi SAV de ces moteurs.

    Il faut donc que vous preniez contact avec Bubendorff, pour qu'il vous conseille sur le mieux à faire concernant votre demande.

    Bonne journée.