Chers utilisateurs de caméras Visidom,

Suite à des défauts rencontrés avec le fonctionnement des caméras Visidom, nous avons développé une mise à jour logiciel de la caméra et une mise à jour de l'application smartphone.

Vous pouvez dès à présent recevoir la mise à jour de votre caméra en remplissant le formulaire au lien ci-dessous (il est impératif de disposer d'un ordinateur pouvant lire une carte SD) :

Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

Nous vous informons que la mise à jour de l'application smartphone sera quand à elle disponible très prochainement. Elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes que vous rencontrez.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

4 RTS Volets montants tous seuls

Bonjour,

Mon équipement est le suivant:
4 volets roulants automatiques
2 télécommandes RTS 4:

• la premiere qui controle:
  • diode 1: chambre 1
    diode 2: chambre 2
    toutes les diodes: les 2 chambres

• la seconde qui controle:
    • diode 1: chambre 1
      diode 2: chambre 2
      diode 3: salon
      diode 4: cuisine
      toutes les diodes: les 4 pièces

Depuis un petit moment j'ai le problème suivants:
      Lorsque je ferme (ou ouvre) mes volets avec la telecommande 2, en selectionnant l'ensemble des volets, si j'arrete la course en cours de route (en appuyant sur My) le volet de la chambre 1 ou du salon se réouvre (ou se referme, selon si s'ouvre et ferme les volets, il fait l'inverse)

Bonne journée et merci de vos réponses

jeremy
jeremy

jeremy

Niveau
2
800 / 2000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    somfy user 74 P.
    somfy user 74 P.

somfy user 74 P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Je pense que tout cela est normal. En fait, la touche My de la télécommande a 2 fonctions :

• si le moteur est en route ( en cours de montée ou de descente ), cette touche provoque un stop du moteur, celui-çi s'arrête donc.
    • Si le moteur est déja à l'arrêt au moment ou on appuie sur la touche My, celui-çi interprête cet ordre comme une commande My, c'est à dire qu'il va se positionner en position favorite si celle-çi a été programmée sur le moteur. La position favorite sert à programmer 2 positions préférentielles du volet, voir la notice des moteurs pour l'activer et la modifier.
    • Ce qui doit se passer chez vous est que lorsque vous appuyez sur My pour faire un stop général, certains des volets des 4 pièces étant déja arrivés en butée haute ou basse, ils redémarrent pour aller en position favorite.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique