Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

panne de télécommande de store

L'électricien a coupé le courant au disjoncteur. Depuis, alors que le courant a été remis, je ne peux plus commander le store qui s'enroule ou se déroule de façon aléatoire au cours de la journée. Mais il reste le plus souvent déroulé. La télécommande semble (il y a aussi des télécommandes pour les volets) être une RTS.
Merci d'avance pour vos réponses.
Hélènelsa

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    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

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    Bonjour,

    Essaie de faire montée et descente en même temps sur la télécommande de ton store si tu a une réaction c'est qu'il est déprogrammé. Si c'est cela regarde cette vidéo a partir de 1'18 :

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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