Cette question a été résolue

compatibilte pack radio siminor 433sev et telis 6 chronis rts pure

En 2005 j'ai motorisé mes volets roulants avec windoroll pack radio SIMINOR 433SEV.SOMFY
Aujourd'hui je voudrait programmer leur commande a des heures choisies.
telis 6 chonis rts pure sera t'il compatible avec ce recepteur SIMINOR 433SEV

PHILIPPE P.