Chers utilisateurs de caméras Visidom,

Suite à des défauts rencontrés avec le fonctionnement des caméras Visidom, nous avons développé une mise à jour logiciel de la caméra et une mise à jour de l'application smartphone.

Vous pouvez dès à présent recevoir la mise à jour de votre caméra en remplissant le formulaire au lien ci-dessous (il est impératif de disposer d'un ordinateur pouvant lire une carte SD) :

Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

Nous vous informons que la mise à jour de l'application smartphone sera quand à elle disponible très prochainement. Elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes que vous rencontrez.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Panne axovia 220 Ans

J' ai remarqué quelques soucis lors de l' ouverture ou la fermeture de mon portail :(parfois plusieurs appuis sur la télécommande pour ouvrir ou fermer, par moment vitesse très lente, un jour ouverture partielle d' un vantail)
Donc j' ai effectué une suppression des 2 télécommandes (voyants 1 et 4 allumés), j' ai procédé à une nouvelle mémorisation des deux.
J' appuie sur la télécommande à distance, le portail part en ouverture en vitesse rapide, j' effectue un nouvel appui, un seul vantail ferme, l' autre ne ferme pas.
Donc, je décide de mettre le portail en mode manuel.
Après deux ou trois jours, en mode manuel, un vantail s' est complètement bloqué. (impossible de l' ouvrir ou de le fermer)
Merci de votre aide.
Cordialement

pascal
pascal

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    il faut vérifier l'état de votre voyant on/off sur la carte électronique. (fixe ou clignotant).

    s'il est clignotant il faut débrancher tous les accessoires (feu orange, cellule, contact à clé, batterie...), faire un pont entre les bornes 3 et 4 de la carte électronique et relancer une programmation.
    si on/off clignote toujours alors il faut remplacer la carte électronique.

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