Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Panne axovia 220 Ans

J' ai remarqué quelques soucis lors de l' ouverture ou la fermeture de mon portail :(parfois plusieurs appuis sur la télécommande pour ouvrir ou fermer, par moment vitesse très lente, un jour ouverture partielle d' un vantail)
Donc j' ai effectué une suppression des 2 télécommandes (voyants 1 et 4 allumés), j' ai procédé à une nouvelle mémorisation des deux.
J' appuie sur la télécommande à distance, le portail part en ouverture en vitesse rapide, j' effectue un nouvel appui, un seul vantail ferme, l' autre ne ferme pas.
Donc, je décide de mettre le portail en mode manuel.
Après deux ou trois jours, en mode manuel, un vantail s' est complètement bloqué. (impossible de l' ouvrir ou de le fermer)
Merci de votre aide.
Cordialement

pascal
pascal

pascal

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il faut vérifier l'état de votre voyant on/off sur la carte électronique. (fixe ou clignotant).

    s'il est clignotant il faut débrancher tous les accessoires (feu orange, cellule, contact à clé, batterie...), faire un pont entre les bornes 3 et 4 de la carte électronique et relancer une programmation.
    si on/off clignote toujours alors il faut remplacer la carte électronique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique