Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Panne axovia 220 Ans

J' ai remarqué quelques soucis lors de l' ouverture ou la fermeture de mon portail :(parfois plusieurs appuis sur la télécommande pour ouvrir ou fermer, par moment vitesse très lente, un jour ouverture partielle d' un vantail)
Donc j' ai effectué une suppression des 2 télécommandes (voyants 1 et 4 allumés), j' ai procédé à une nouvelle mémorisation des deux.
J' appuie sur la télécommande à distance, le portail part en ouverture en vitesse rapide, j' effectue un nouvel appui, un seul vantail ferme, l' autre ne ferme pas.
Donc, je décide de mettre le portail en mode manuel.
Après deux ou trois jours, en mode manuel, un vantail s' est complètement bloqué. (impossible de l' ouvrir ou de le fermer)
Merci de votre aide.
Cordialement

pascal
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    il faut vérifier l'état de votre voyant on/off sur la carte électronique. (fixe ou clignotant).

    s'il est clignotant il faut débrancher tous les accessoires (feu orange, cellule, contact à clé, batterie...), faire un pont entre les bornes 3 et 4 de la carte électronique et relancer une programmation.
    si on/off clignote toujours alors il faut remplacer la carte électronique.

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