Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Reprogrammation Télécommandes TELIS 1 RTS ?

Reprogrammation TELIS 1 RTS ?

J’ai 4 volets roulants (VR1, VR2, VR3, VR4) contrôlés individuellement par 4 télécommandes Telis 1 RTS. J’ai aussi une télécommande Telis 1 que j’utilise pour fermer et ouvrir tous les VR à la fois. Tout cela fonctionnait parfaitement.
Mais j’ai acheter une alarme Protexion et j’ai voulu mettre les volets roulants en programmation. Catastrophe……
La Telis VR1 commande VR2 ET VR3
La Telis VR2 commande VR1, VR2 ET VR3
La Telis VR3 commande VR1, VR3
La Telis VR4 commande VR4
La Telis Générale marche bien.

VR1 VR2 VR3 sont branchés sur le même disjoncteur.
J’ai essayé d’enlever sur la Telis VR3 le VR1
Maintenant j’ai une nouvelle configuration
La Telis VR1 commande VR2 ET VR3
La Telis VR2 commande VR1, VR2 ET VR3
La Telis VR3 commande VR1, VR2 et VR3
La Telis VR4 commande VR4
La Telis Générale marche toujours bien.

Merci pour votre aide.

Hugues D.
Hugues D.

Hugues D.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    il faut reprogrammer correctement les telecommandes en ajoutant / supprimant les volets des commandes

    et

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (10)

    Oui (1)

    9%

    9% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique