Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reglage volet oximo io avec smoove et situo

bonjour
quand je monte ou je descend le volet il fonctionne par impulsion mais s arrête au bout d 1seconde. quand je reste appuyé idem,
après une double coupure le volet effectue une remonté d environ 2 sec,mais cela ne change rien au problème il reste en mode impulsion,
du coup je n arrive pas à régler les fin de course haute et basse
merci de votre aide

manu
manu

manu

Niveau
2
1800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    manu
    manu

    manu

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pour info j ai ce problème sur 4 volets achetés en début d année ...

    claude G.
    claude G.

    claude G.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Lorsque vous parlez de mode impulsion : vous appuyez sur le bouton montée ou descente , et lorsque vous relâchez il s'arrête ?

    manu
    manu

    manu

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    quand j appui brièvement environ 0.5 sec le volet monte ou descend de quelque cm sinon si je reste appuyé dessus le volet monte ou descend d environ 10 cm maximum et il s arrête, il n y a pas de frottement ni de résistance.
    dans certain cas quand je fais une montée et qu il s arrête par lui même je ne peux pas le faire monter de nouveau il faut que j appui sur descendre pour qu il puisse remonter par la suite

    Bonjour Manu,

    Avez-vous essayé cette manipulation ?

    Cela améliore t-il le fonctionnement ?

    Si non merci de bien vouloir me préciser la date d'installation des ces moteurs.

    Bonne Journée

    manu
    manu

    manu

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour

    Les moteurs sont de 2013
    quand je suis votre procédure tout ce passe bien (sauf que le temps de remonté du volet est de 2 sec au lieu des 5 sec)
    jusqu a l inversion du sens de rotation.
    Une fois le sens inversé, je maintien la touche montée, le volet monte mais il s arrête au bout de 10 cm de remonté, je continu jusqu a la position haute désire(10 cm par 10 cm) et quand j' appui sur descente et MY en même temps le volet descend de 10 cm et s arrête .
    je fais de même pour la position basse, et la le volet s arrête toujours au bout de 10 cm sauf que dans cette configuration la touche descente ne fonctionne plus il faut que j appui brièvement sur monté pour que la touche descente re- fonctionne
    et cela à chaque fois que j effectue une descente

    j ai essayé plusieurs fois la remise a zéro et dans certain cas j obtiens 2 remonté successive après cette manipulation!!!

    merci de vos conseils

    Bonjour Manu,

    Au vu des dysfonctionnements il va falloir se rapprocher de votre fournisseur afin d'effectuer un retour sous garantie de ce moteur défectueux.

    Bonne Journée

    manu
    manu

    manu

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    cela me parait surprenant que les 4 moteurs aient le même dis-fonctionnement!!!

    Bonjour Manu,

    A la vu des dysfonctionnements rencontrés et manipulations effectuées il ne s'agit pas d'un problème de programmation. Il reste donc un soucis d'installation ou matériel. Dans tout les cas je vous conseille fortement de vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique