Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passeo 650 pièce moteur cassée - engrenage en plastique de réduction du moteur

Bonjour
L'un des moteurs de mon portail Passeo 650 est en panne suite à la casse d'une pièce en plastique faisant partie de l'engrenage de réduction du moteur (voir photo jointe de cette pièce et du problème rencontré - axe central cassé - j'ai trouvé cette photo sur votre forum). J'ai contacté hier par téléphone votre service d'assistance. On m'a demandé des précisions pour pouvoir m'envoyer un kit de réparation. Malheureusement votre site téléphonique est injoignable aujourd'hui malgré deux essais et 20 minutes d'attente. Je vous remercie de reprendre contact avec moi.

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Jje vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations personnelles nécessaires afin de traiter votre demande.

    Bonne Journée

    Haut de page