Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Passeo 650 pièce moteur cassée - engrenage en plastique de réduction du moteur

Bonjour
L'un des moteurs de mon portail Passeo 650 est en panne suite à la casse d'une pièce en plastique faisant partie de l'engrenage de réduction du moteur (voir photo jointe de cette pièce et du problème rencontré - axe central cassé - j'ai trouvé cette photo sur votre forum). J'ai contacté hier par téléphone votre service d'assistance. On m'a demandé des précisions pour pouvoir m'envoyer un kit de réparation. Malheureusement votre site téléphonique est injoignable aujourd'hui malgré deux essais et 20 minutes d'attente. Je vous remercie de reprendre contact avec moi.

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Jje vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations personnelles nécessaires afin de traiter votre demande.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique