Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

boitier de commande pour led sur un store extérieur

j ai acheter une maison avec un store exterieur équipe de led sur les bras d ouverture du store et le tout commandé par une télécommande SOMFY raccordé pour l alimentation des les par un boitier Lighting Receiver 3A 220 – 240 v GX 499 JP 55. les led ne fonctionne plus, par contre le store fonctionne toujours. je pense donc qu il fuat changer ce boitier. est ce quelle qu un peut me renseigner. par avance merci

magali F.
magali F.

magali F.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Magali,

    Pourriez-vous nous fournir des photos de votre installation (rampe d’éclairage et récepteur) ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique