Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

boitier de commande pour led sur un store extérieur

j ai acheter une maison avec un store exterieur équipe de led sur les bras d ouverture du store et le tout commandé par une télécommande SOMFY raccordé pour l alimentation des les par un boitier Lighting Receiver 3A 220 – 240 v GX 499 JP 55. les led ne fonctionne plus, par contre le store fonctionne toujours. je pense donc qu il fuat changer ce boitier. est ce quelle qu un peut me renseigner. par avance merci

magali F.
magali F.

magali F.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Magali,

    Pourriez-vous nous fournir des photos de votre installation (rampe d’éclairage et récepteur) ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique