Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon Horloge Chronis Easy RTS Sans fil ne s'allume plus

Bonjour,

Nous rencontrons un problème avec notre appareil SOMFY - Horloge Chronis Easy RTS Sans fil Somfy - 1805126
Celui-ci ne s'allume plus, les piles sont pourtant bien chargées.
Savez-vous si nous pouvons le réparer nous-mêmes ? Je pense qu'il s'agit d'un faux-contact entre la pile et la lamelle conductrice... Pouvez-vous nous dire combien cela pourrait coûter ?

Merci d'avance et bonne journée.

Cordialement,

Bruno M.
Bruno M.

Bruno M.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Si vous voyez exactement d'où vient le dysfonctionnement, vous pouvez effectivement essayer de la réparer vous-même.

    Sinon, il faudra procéder au retour SAV de cette horloge et c'est après l'analyse qu'un devis de réparation ou d'échange sera effectué si votre horloge est hors garantie.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique