Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon Horloge Chronis Easy RTS Sans fil ne s'allume plus

Bonjour,

Nous rencontrons un problème avec notre appareil SOMFY - Horloge Chronis Easy RTS Sans fil Somfy - 1805126
Celui-ci ne s'allume plus, les piles sont pourtant bien chargées.
Savez-vous si nous pouvons le réparer nous-mêmes ? Je pense qu'il s'agit d'un faux-contact entre la pile et la lamelle conductrice... Pouvez-vous nous dire combien cela pourrait coûter ?

Merci d'avance et bonne journée.

Cordialement,

Bruno M.
Bruno M.

Bruno M.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Si vous voyez exactement d'où vient le dysfonctionnement, vous pouvez effectivement essayer de la réparer vous-même.

    Sinon, il faudra procéder au retour SAV de cette horloge et c'est après l'analyse qu'un devis de réparation ou d'échange sera effectué si votre horloge est hors garantie.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique