Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Contrôler mon portail passeo 630 a distance

Bonjour
Je souhaite pouvoir ouvrir et fermer mon portail passeo 630 à distance

J'ai lu qu'il fallait dans premier temps une passerelle rts vers rtr.

Quels sont éléments à ajouter à mon installation pour réaliser cette fonction svp ?

Frédéric W.
Frédéric W.

Frédéric W.

Niveau
1
400 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Frédéric,

Pour pouvoir piloter à distance votre Passeo 630, il faudrait soit:

• remplacer le boîtier électronique et les télécommandes par un boîtier réf 9015097 et les télécommandes réf 2400549.
    • ajouter un récepteur standard réf 2400556 à connecter sur votre électronique de Passeo 630.

Dans les deux cas, étant sur du RTS vous n'aurez pas de retour d'informations et si vous prenez la solution avec le récepteur standard, il ne vous sera pas possible d'ouvrir ou fermer votre portail automatiquement, seulement en pilotage direct à distance.

Enfin, il vous faudra une Box domotique type SomfyBox ou Tahoma.

Bonne journée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique