Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

portail ne s'ouvre plus axovia 220

bjr
mon portail ne veut plus s'ouvrir
le voyant 1 clignotte rapidement et il y ades petits claquement derierre le moteur
j'ai debranché tous le cablage et tous rebranché
ca ne foctionne toujours pas
moteur axovia 220 A pack confort
aidez moi merci

Cyril H.
Cyril H.

Cyril H.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
10320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    C'est mal barré... Essaye de laisser les moteurs et de débrancher le reste. Ensuite refait un reset. C'est un court circuit quelque part donc c'est soit le boîtier soit les accessoires.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Fait un reset du boîtier élec. Il doit y avoir un bouton à coté de la borne n°1. Pour que le reset soit valable, il faut rester appuyer sur la touche pendant au moins 10s. Ensuite reprogramme une télécommande. Si le voyant 1 continu à clignoter, le boîtier est hs. Il faudra le changer.

    Cyril H.
    Cyril H.

    Cyril H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    10320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour ta reponse
    j'ai fait un reset reprogrammé une telecommande et sa ne fonctionne toujours pas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique