Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

axroll keytis 2

Bonjour j'ai acheté une porte de garage equipée d'un moteur axroll et d'une télécommande keytis 2?
le process de reconnaissance de la télécommande s'effectue parfaitement mais elle ne fonctionne pas.

david E.
david E.

david E.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Lorsque vous avez enregistré la télécommande avez-vous vu les deux tirets s'afficher sur l'écran ? Que se passe-t-il sur l'écran et sur la porte lors d'une tentative d'ouverture avec cette télécommande ? Et avec une autre télécommande ?

    Bonne Journée

    david E.
    david E.

    david E.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour martial
    lors de l'appareillage de la telecommande les 2 -- apparraissent bien et apres quand je veux utiliser la teleco rien ne se passe

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    D'autres télécommandes fonctionnent-elles ? Lorsque vous utilisez la télécommande en question qu'indique l'écran LCD ? Si cela ne fonctionne pas je vous invite à supprimer l'ensemble des télécommandes (Paramètre P9) puis à effectuer à nouveau l'enregistrement.

    Bonne Journée

    david E.
    david E.

    david E.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci martial.
    j'ai supprimé à partir du menu p9 et réappareillé par la suite. toujours pareil. lorsque j'appuie sur un bouton de la téléco rien ne se passe sur l'écran lcd. et je n'ai pas d'autre téléco pour essayer. ce kit m'a été vendu avec une seule téléco.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Merci de bien vouloir noter la valeur des paramètres P1 à P7. Suite à cela merci de me transmettre ces données et de modifier sur l'AXROLL l'ensemble de ces valeurs à 0. Cela fonctionne-t-il à ce moment ?

    Bonne Journée

    david E.
    david E.

    david E.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    P1 a P3 a 0 P4 a 1 P5 a P7 a 0.
    J'ai modifier P4 a 0, effacer la teleco, puis reparametrer la teleco. toujours rien. pensez vous que je dois reparametrer la teleco avec le nouveau protocole?

    Joseph A.
    Joseph A.

    Joseph A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j ai le meme probleme ??
    Quelqu un a une solution ??

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Joseph,

    Merci d'effectuer une remise à zéro des télécommandes sur l'AXROLL comme indiqué chapitre 3.6 de votre notice. Suite à cela merci de bien vouloir mener la manipulation ci-dessous :

    A ce moment lorsque vous appuyez sur le bouton de votre télécommande le code C1 change-t-il ?

    Si non merci de recommencer l'ensemble des procédures ci-dessus en ayant pris soin au préalable d'effectuer celle-ci :

    Bonne Journée

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, avez vous trouvé une solution car j'ai le même problème et rien ne fonctionne!!

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous réaliser la demande de remise à zéro préconisée par Martial?

    Bonne journée.

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, cependant mon problème se situe sur comment associer cette nouvelle télécommande à mon Axroll Ns existant (quel canal?)?

    Re-Bonjour,

    Généralement, la touche 1 (1 point) est enregistrée.
    Et pour cela, il faut aller sur P8= 00
    Et comme mentionné plus haut, il faut rester appuyé sur la touche à programmer et sans relâcher appuyer sur le + de l'Axroll jusqu'à avoir 2 tirets qui s'affiche. Enfin, repassez sur C1 et essayez, cela doit fonctionner.

    Bonne journée.

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un grand MERCI à Gladys car dans la notice une il noté "appuyer simultanément sur + et le bouton à programmer" simultanément = en même temps or si vous le faites en même temps ça ne fonctionne pas. Il faut le faire comme l'a bien expliqué Gladys: appuyer sur le bouton à programmer puis sur le + jusqu'à apparition des -- !!!
    Encore merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique