Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Rfxcom est il compatible avec ma box Tahoma?

Bonsoir ,

Je souhaiterai savoir si il était possible de mettre un Rfxcom derrière ma tahoma afin de m équiper de capteur De température et d humidité.
Mon idée étant de récupérer les informations via le rfxcom et laisser ma Tahoma gérer en fonction des informations recues

Merci

• Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

Philippe H.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour
    non le Tahoma n'est pas compatible avec ce système

Le Tahoma supporte le Io, le RTS et l'Enocean

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

C'est bien ce que j'avais cru comprendre.
    J'utilise deja en RTS et IO , mais je ne trouve pas de capteur de temperature et d'humidité dans ces type de protocole radio..
    merci

Philippe H.
    Philippe H.

Philippe H.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonsoir
    en Io vous avez les capteurs de température
    En Eocean on trouve des capteurs température et humidité mais ils ne sont pas pris en compte par le Tahoma. Peut être dans une prochaine mise a jour, Somfy si vous nous entendez, ajoutez plus de périphériques Enocean !

Merci Philippe pour votre reponse

Et je suis d'accord , MR Somfy ouvrez vous à plus de produit Enocean !!

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique