Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Rfxcom est il compatible avec ma box Tahoma?

Bonsoir ,

Je souhaiterai savoir si il était possible de mettre un Rfxcom derrière ma tahoma afin de m équiper de capteur De température et d humidité.
Mon idée étant de récupérer les informations via le rfxcom et laisser ma Tahoma gérer en fonction des informations recues

Merci

  • Partager cette question

    Bonjour
    non le Tahoma n'est pas compatible avec ce système

    Le Tahoma supporte le Io, le RTS et l'Enocean

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    C'est bien ce que j'avais cru comprendre.
    J'utilise deja en RTS et IO , mais je ne trouve pas de capteur de temperature et d'humidité dans ces type de protocole radio..
    merci

    Bonsoir
    en Io vous avez les capteurs de température
    En Eocean on trouve des capteurs température et humidité mais ils ne sont pas pris en compte par le Tahoma. Peut être dans une prochaine mise a jour, Somfy si vous nous entendez, ajoutez plus de périphériques Enocean !

    Merci Philippe pour votre reponse

    Et je suis d'accord , MR Somfy ouvrez vous à plus de produit Enocean !!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique