Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Position de la patte E ou e sur motorisation EXAVIA 500

En utilisant le disque livré dans le kit pour la pose des équerres moteur. La dimention A étant de 70 à 90 mm, le sens du montage de l'équerre donne position E. Par contre, suite à certaines contraites comme la dimentions des piliers (15x15), la dimention B=290 mm donné sur le disque ne pourra pas être respecté, le maximum ne serai de 220 mm. Quelle est la mesure à prendre en compte pour se sens de l'équerre coté piliers? Merci d'avance

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
92 / 100
points
Code postal:
59117
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Ce disque représente les côtes et l'installation des équerres pour avoir un fonctionnement optimal du portail.
    Par conséquent, nous ne pouvons pas "jouer" avec ces côtes.

    Si vous ne pouvez avoir une côte B que de 220mm maxi, il va falloir réduire votre côte A entre 170 et 180mm (creuser le pilier) et mettre les pattes en grand E.

    Je tiens à vous mettre en garde sur le non respect des côtes d'implantation, en effet, ceci est une cause d'exclusion de garantie.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique