Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

RAZ Rollixo rts ?

Lors de l'installation de ma seconde porte de garage enroulable après branchement électrique le sigle du moteur clignote lentement mais pas possible de descendre ou monter la porte, le programme est bloqué. Après avoir débranché puis retranche le système, le sigle du moteur clignote lentement et on ne peut pas poursuivre la programmation. Que faire? Merci.

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Donc c'est bien ça, le rollixo detecte que les fins de courses ne sont pas réglées et se met donc en sécurité, vous avez dû sauter une étape lors de la mise en service.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Avez vous bien branché l'anti-chute ? Sinon, branchez le ou faites un strap entre la borne 5 et 6.
    Avez vous fais le réglage des fins de courses du moteur ?

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sébastien pour cette réponse rapide.
    L'antichute est bien branché.
    Les fins de courses ne sont pas en encore définies car c'est au tout début de la programmation que le système c'est bloqué.
    Le "sigle moteur" est le signe le plus à gauche sur le boîtier qui représente l'axe du tablier avec des lames.
    Christian P

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique