Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

RAZ Rollixo rts ?

Lors de l'installation de ma seconde porte de garage enroulable après branchement électrique le sigle du moteur clignote lentement mais pas possible de descendre ou monter la porte, le programme est bloqué. Après avoir débranché puis retranche le système, le sigle du moteur clignote lentement et on ne peut pas poursuivre la programmation. Que faire? Merci.

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc c'est bien ça, le rollixo detecte que les fins de courses ne sont pas réglées et se met donc en sécurité, vous avez dû sauter une étape lors de la mise en service.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez vous bien branché l'anti-chute ? Sinon, branchez le ou faites un strap entre la borne 5 et 6.
    Avez vous fais le réglage des fins de courses du moteur ?

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sébastien pour cette réponse rapide.
    L'antichute est bien branché.
    Les fins de courses ne sont pas en encore définies car c'est au tout début de la programmation que le système c'est bloqué.
    Le "sigle moteur" est le signe le plus à gauche sur le boîtier qui représente l'axe du tablier avec des lames.
    Christian P

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique