Cette question a été résolue

RAZ Rollixo rts ?

Lors de l'installation de ma seconde porte de garage enroulable après branchement électrique le sigle du moteur clignote lentement mais pas possible de descendre ou monter la porte, le programme est bloqué. Après avoir débranché puis retranche le système, le sigle du moteur clignote lentement et on ne peut pas poursuivre la programmation. Que faire? Merci.

Christian P.

    Sébastien L.

    Donc c'est bien ça, le rollixo detecte que les fins de courses ne sont pas réglées et se met donc en sécurité, vous avez dû sauter une étape lors de la mise en service.

    Les autres réponses

    Sébastien L.

    Avez vous bien branché l'anti-chute ? Sinon, branchez le ou faites un strap entre la borne 5 et 6.
    Avez vous fais le réglage des fins de courses du moteur ?

    Christian P.

    Merci Sébastien pour cette réponse rapide.
    L'antichute est bien branché.
    Les fins de courses ne sont pas en encore définies car c'est au tout début de la programmation que le système c'est bloqué.
    Le "sigle moteur" est le signe le plus à gauche sur le boîtier qui représente l'axe du tablier avec des lames.
    Christian P