Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation sur chronis RTS

Bonjour, j’ai 1 Chronis RTS et 1 Télis 4. Tout fonctionne bien sauf la descente des volets en mode programmation.
En effet ,lors de l’activation du mode descente les 2 petites flèches clignotent et passe à l’heure de remontée (qui elle fonctionne bien ) mais les volets ne descendent pas, j’ai constaté que en mode remonté seul la flèche indiquant le sens remonté clignote.
Pouvez vous m’expliquer comment faire pour que cela fonctionne
merci pour votre réponse

anne B.
anne B.

anne B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je pense que votre Chronis est défectueuse.
    Si vous êtes sous garantie rapprochez vous de votre revendeur pour faire un SAV.

    Cdt.

    anne B.
    anne B.

    anne B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, en faites j'ai trouvé comment rectifier le problème.
    J'ai fais une inversion du sens de rotation sur le chronis RTS(programmateur)et ce soir mes volets se sont fermés. Bon à savoir merci d'avoir répondu cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique