Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation sur chronis RTS

Bonjour, j’ai 1 Chronis RTS et 1 Télis 4. Tout fonctionne bien sauf la descente des volets en mode programmation.
En effet ,lors de l’activation du mode descente les 2 petites flèches clignotent et passe à l’heure de remontée (qui elle fonctionne bien ) mais les volets ne descendent pas, j’ai constaté que en mode remonté seul la flèche indiquant le sens remonté clignote.
Pouvez vous m’expliquer comment faire pour que cela fonctionne
merci pour votre réponse

anne B.
anne B.

anne B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je pense que votre Chronis est défectueuse.
    Si vous êtes sous garantie rapprochez vous de votre revendeur pour faire un SAV.

    Cdt.

    anne B.
    anne B.

    anne B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, en faites j'ai trouvé comment rectifier le problème.
    J'ai fais une inversion du sens de rotation sur le chronis RTS(programmateur)et ce soir mes volets se sont fermés. Bon à savoir merci d'avoir répondu cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique