Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme course evolia 400 ?

Bonsoir, j'ai toujours un problème sur le moteur EVOLIA 400...
J'ai changé le boitier électronique, et fait une réinitialisation. Mais après une ou deux ouvertures et fermetures, le vantail de M1 vient percuté le vantail du M2 presque qu'en fin de course...
J'attends vos réponses, car je désespère
merci a tous

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Cyril,
    Si le boitier électronique est nef, je ne voie pas bien d'autre solution que de reprendre la notice et de tout reprendre l'installation à zéro.
    vérifier les connections, M1 et M2. voir photo,
    Effacez les réglages et les télécommandes mémorisées page 44 de la notice.
    refaire l'apprentissage des fins de courses,
    si le problème persiste me communiquer par retour de l'état des voyants.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique