Cette question a été résolue

Digipad radio RTS et motorisation Exavia 500

Je possède un digipad RTS (code série D2C 5014465C01 GI 280)programmé sur un volet roulant.N'ayant pas l'utilité sur ce volet, je voudrais l'utiliser sur ma motorisation de portail Exavia 500 que je viens d'acquérir.
Est ce compatible ?
Comment dés-initialiser le digipad ?
Comment le mémoriser sur ce type de moteur, car la notice du digipad ne propose pas ce type de moteur Exavia 500 ?
Merci pour votre réponse

Daniel H.

    Philippe H.

    Bonjour
    oui c'est compatibles, les 2 sont en RTS

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Exavia et le Digipad sont en RTS, donc compatibles.
    Avez-vous la notice du Digipad ?

    Robert P.

    C'est ce que je disais...