Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

clavier à code sans fil ref 2400625

pour programmer mon clavier:
J'ai annuler le code principal d'usine et programmer le mien suivant la notice en ma possession et rien ne fonctionne.
Par contre le portail s'ouvre sans avoir à taper mon code.
d'autre part en revenant au code usine avec la touche ADR je n'ouvre pas les portes en faisant ce code là non plus.
merci de m'indiquer la marche à suivre.

jacques P.
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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Tout réinitialiser et recommencer

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    jacques P.
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    Voila deux jours que je ne fais que cela réinitialiser et recommencer.
    Effacer le code usine et insérer le mien, sans succès.
    en faisant le code usine soit six zéro je devrais pouvoir manoeuvrer mes portes ? hors rien ! !

    jacques P.
    jacques P.

    jacques P.

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    Si vous regardez la carte électronique de votre digipad vous verrez un ressort en haut à gauche ce ressort est à positionner en contact avec la cible de votre boitier électronique afin de réaliser l’enregistrement.
    Voila, problème réglé, merci.

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