Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

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volet roulant ?

mon volet ne remonte que de 20 cm

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    Martial V.
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    Bonjour Gérard,

    Il peut s'agir d'un point dur mécanique, d'un dérèglement de la butée haute ou bien d'une fatigue moteur. Lorsque vous aider le volet à remonter en le soutenant avec la main arrivez-vous à dépasser ce point haut ?

    Bonne Journée

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    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    C'est ennuyeux et ce n'est pas normal, il y a donc une panne...

    Bonsoir Martial
    Je pense que c'est un point dur à vérifier j'ai eu un technicien de Somfy et nous avons fait le tour du problème. Vue la taille 3 mètres de large et 2.40 de haut. Maintenant il est en haut et je verrais ce problème quand il fera moins froid. Je vous remercie de vous être penché sur mon problème et de votre réponse.
    Bonne soirée
    Gérard

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