Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

clé différente

Bonjour

Lorsque j'actionne un volet avec l'application solfie et la box, j'ai un message d'erreur qui me dit que la clé est différente entre la box et la télécommande principale. Du coup, je vais dans système io pour re générer la clé, mais il y a un mot de passe qui doit être dans la notice mais je ne le trouve pas. Pouvez vous m'aider svp? Merci d'avance

Sébastien H.
Sébastien H.

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    Oui, il se trouve dans la notice, faut juste prendre le temps de la lire. Il est écrit en caractère gras en plus. Pour vous éviter des efforts surhumains, je vais vous aider: il est indiqué page 8. :-)

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