Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

clé différente

Bonjour

Lorsque j'actionne un volet avec l'application solfie et la box, j'ai un message d'erreur qui me dit que la clé est différente entre la box et la télécommande principale. Du coup, je vais dans système io pour re générer la clé, mais il y a un mot de passe qui doit être dans la notice mais je ne le trouve pas. Pouvez vous m'aider svp? Merci d'avance

Sébastien H.
Sébastien H.

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    Oui, il se trouve dans la notice, faut juste prendre le temps de la lire. Il est écrit en caractère gras en plus. Pour vous éviter des efforts surhumains, je vais vous aider: il est indiqué page 8. :-)

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