Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment branche la buzzer sur un moteur dexxo pro 1000 rts ?

Bonjour a tous, je voulais savoir comment brancher le buzzer anti soulevement sur un moteur dexxo pro 1000 rts. Quand je le branche aux borne 10 et 11 cela ne fonctionne pas et quand je le branche aux bornes 12 et 13 l'alarme ne s'arrete pas Merci pour votre aide

JEREMY G.
JEREMY G.

JEREMY G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Paul M.
    Paul M.

    Paul M.

    Niveau
    1
    284 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudrait vérifier si le paramètre "pb" du Dexxo est à 1 ou à 2, pour qu'il soit actif.
    Lors du test, il faut bien penser à attendre 30 secondes après la fermeture de la porte, pour que la détection soit fonctionnelle.
    Le buzzer fonctionne mieux ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique