Comment branche la buzzer sur un moteur dexxo pro 1000 rts ?

Bonjour a tous, je voulais savoir comment brancher le buzzer anti soulevement sur un moteur dexxo pro 1000 rts. Quand je le branche aux borne 10 et 11 cela ne fonctionne pas et quand je le branche aux bornes 12 et 13 l'alarme ne s'arrete pas Merci pour votre aide

JEREMY G.

    Réponses

    Paul M.

    Bonjour,
    Il faudrait vérifier si le paramètre "pb" du Dexxo est à 1 ou à 2, pour qu'il soit actif.
    Lors du test, il faut bien penser à attendre 30 secondes après la fermeture de la porte, pour que la détection soit fonctionnelle.
    Le buzzer fonctionne mieux ?