Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Remplacement Intéo Mémoris Uno réf 102045 par horloge Chronis réf 1805021 ou Chronis Easy Uno réf 1805122 ?

Bonjour,
Mon "Intéo Mémoris Uno" réf 102045 ne fonctionne plus.
Est-il possible de remplacer ce produit par une horloge Chronis Uno réf 1805021 ou Chronis Easy Uno réf 1805122 ?
Si oui, peut-on embrocher directement le module Chronis sur le support Mémoris Uno sans modification ?
Remerciements,
Pascal

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Non il faut changer le support existant et le remplacer par celui de la Chronis Uno ou Easy Chronis uno.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (3)

    43%

    43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique