Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Voyant de réglage de la vitesse sur Gdk3000 clignote sans arret

Le système a fonctionné correctement pendant 24 h, coupure électrique cette nuit et ce matin plus rien ne fonctionne, les télécommandes ne sont plus reconnues malgré plusieurs essais de para métrage et le voyant de la vitesse clignote et lorsque j appuie sur la télécommande le voyant de droite clignote mais rien ne se passe

  • Partager cette question

    Réponses

    Après contact avec le service technique pb résolu en 10 secondes il me fallait juste resserrer la borne 1 et 2 reliées par un fil

    Bravo le service technique !!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique