Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Voyant de réglage de la vitesse sur Gdk3000 clignote sans arret

Le système a fonctionné correctement pendant 24 h, coupure électrique cette nuit et ce matin plus rien ne fonctionne, les télécommandes ne sont plus reconnues malgré plusieurs essais de para métrage et le voyant de la vitesse clignote et lorsque j appuie sur la télécommande le voyant de droite clignote mais rien ne se passe

  • Partager cette question

    Réponses

    Après contact avec le service technique pb résolu en 10 secondes il me fallait juste resserrer la borne 1 et 2 reliées par un fil

    Bravo le service technique !!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique