Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Voyant de réglage de la vitesse sur Gdk3000 clignote sans arret

Le système a fonctionné correctement pendant 24 h, coupure électrique cette nuit et ce matin plus rien ne fonctionne, les télécommandes ne sont plus reconnues malgré plusieurs essais de para métrage et le voyant de la vitesse clignote et lorsque j appuie sur la télécommande le voyant de droite clignote mais rien ne se passe

  • Partager cette question

    Réponses

    Après contact avec le service technique pb résolu en 10 secondes il me fallait juste resserrer la borne 1 et 2 reliées par un fil

    Bravo le service technique !!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique