Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Voyant de réglage de la vitesse sur Gdk3000 clignote sans arret

Le système a fonctionné correctement pendant 24 h, coupure électrique cette nuit et ce matin plus rien ne fonctionne, les télécommandes ne sont plus reconnues malgré plusieurs essais de para métrage et le voyant de la vitesse clignote et lorsque j appuie sur la télécommande le voyant de droite clignote mais rien ne se passe

  • Partager cette question

    Réponses

    Après contact avec le service technique pb résolu en 10 secondes il me fallait juste resserrer la borne 1 et 2 reliées par un fil

    Bravo le service technique !!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique