Cette question a été résolue

Accessoires ASR 5300

Bonjour,
Je souhaite rajouter des accessoires à mon instalation (alarme ASR 5300), et souhaite connaitre la compatibilité et la référence des produits suivants :

  • Détecteur de fumée
  • Radar de présence extérieur
  • Connexion d'un contact sec I/O provenant d'une caméra
  • Rajout de spot lumière extèrieur

Merci d'avance pour votre réponse

My M.

    Ether

    Bonjour,
    ref df: 2400443
    radar ext 2401054 partiellement compatible (mode prés alarme ne fonctionne pas sur ASR).
    récepteur d’éclairage ref 2400583
    Pour un récepteur contact sec, il est seulement possible de le piloter depuis le clavier, mais il n'y aura aucun lien sur alarme.