Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réinitialiser téléecommande keygo io pour éclairage ?

Bonjour,
J'ai programmé une télécommande Keygo io de la façon suivante:
touche principale : portai (Elixo 500 3S io)
1ère touche secondaire : garage 1 (Dexxo Pro io)
2ème touche secondaire : garage 2 (Dexxo Pro io)
3ème touche secondaire Lighting Recever io 1 ET Lighting Recever io 2 (en même temps)
Tout fonctionne très bien, mais ...
Je cherche à annuler cette dernière touche pour ne commander QU'UN SEUL LIGHTING RECEVER io (1 OU 2) et je n'y arrive pas.
Merci pour votre aide

Jean-Louis
Jean-Louis

Jean-Louis

Niveau
1
703 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Exact une remise à zéro du récepteur entrainera une suppression des télécommandes dans la mémoire du récepteur.
    Pour ce faire :
    1) Couper l’alimentation secteur pendant 2 s.
    2) Remettre l’alimentation secteur entre 5 s et 15 s.
    3) Couper l’alimentation secteur pendant 2 s.
    4) Remettre l’alimentation secteur : la lumière
    clignote lentement.
    5) Maintenir l’appui sur le bouton PROG : la lumière s’allume puis s’éteint, quelques instants plus tard la lumière s’allume de nouveau. Le produit est en configuration d'usine.

    • Reprendre les procédures du chapitre « Mise en service »

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Louis,
    Il faut supprimer les commendes mémoriser sur le LIGHTING RECEVER io, voir la notice.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique