Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réinitialiser téléecommande keygo io pour éclairage ?

Bonjour,
J'ai programmé une télécommande Keygo io de la façon suivante:
touche principale : portai (Elixo 500 3S io)
1ère touche secondaire : garage 1 (Dexxo Pro io)
2ème touche secondaire : garage 2 (Dexxo Pro io)
3ème touche secondaire Lighting Recever io 1 ET Lighting Recever io 2 (en même temps)
Tout fonctionne très bien, mais ...
Je cherche à annuler cette dernière touche pour ne commander QU'UN SEUL LIGHTING RECEVER io (1 OU 2) et je n'y arrive pas.
Merci pour votre aide

Jean-Louis
Jean-Louis

Jean-Louis

Niveau
1
703 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Exact une remise à zéro du récepteur entrainera une suppression des télécommandes dans la mémoire du récepteur.
    Pour ce faire :
    1) Couper l’alimentation secteur pendant 2 s.
    2) Remettre l’alimentation secteur entre 5 s et 15 s.
    3) Couper l’alimentation secteur pendant 2 s.
    4) Remettre l’alimentation secteur : la lumière
    clignote lentement.
    5) Maintenir l’appui sur le bouton PROG : la lumière s’allume puis s’éteint, quelques instants plus tard la lumière s’allume de nouveau. Le produit est en configuration d'usine.

    • Reprendre les procédures du chapitre « Mise en service »

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Louis,
    Il faut supprimer les commendes mémoriser sur le LIGHTING RECEVER io, voir la notice.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique