Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dissocier une télécommande in situo io ?

Bonjour,
J ai plus 8 volets commandés chacun par des télécommandes in situo pure io et une télécommande générale telis io qui pilote tous les volets.
Suite à l installation d une alarme protexial, j ai eu une déprogrammation d un volet. En effet, une des télécommandes in situo c est mise à piloter plusieurs volets et à mettre en route l alarme.

Après quelques essais j en suis arrivé à ce que 2 télécommandes in situo pilotent le même volet, et par conséquent qu un volet ne soit plus piloté par aucune télécommande ( ni les in situo, ni la telis).

Ma question est la suivante : comment puis je reprogrammer la in situo pour piloter un seul volet: celui qui ne répond plus, SANS qu il continue à piloter le volet actuel?

Merci de votre retour.
Cordialement,
Vincent

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
2
1002 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,
    Appuyer sur PROG 2s de la télécommande que vous souhaitez conserver, puis 0.5s de la télécommande que vous souhaitez dissocier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique