Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dissocier une télécommande in situo io ?

Bonjour,
J ai plus 8 volets commandés chacun par des télécommandes in situo pure io et une télécommande générale telis io qui pilote tous les volets.
Suite à l installation d une alarme protexial, j ai eu une déprogrammation d un volet. En effet, une des télécommandes in situo c est mise à piloter plusieurs volets et à mettre en route l alarme.

Après quelques essais j en suis arrivé à ce que 2 télécommandes in situo pilotent le même volet, et par conséquent qu un volet ne soit plus piloté par aucune télécommande ( ni les in situo, ni la telis).

Ma question est la suivante : comment puis je reprogrammer la in situo pour piloter un seul volet: celui qui ne répond plus, SANS qu il continue à piloter le volet actuel?

Merci de votre retour.
Cordialement,
Vincent

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
2
1001 / 2000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Vincent,
    Appuyer sur PROG 2s de la télécommande que vous souhaitez conserver, puis 0.5s de la télécommande que vous souhaitez dissocier.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique