Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Encore une erreur dans la notice SGA6000

pour le systeme SGA 6000, à la page 14 de la notice il est écris que l'on doit positionner le moteur M1 sur le pilier ou il y a l'alimentation électrique ce que j'ai fait et j'ai passé mes gaines en conséquence. Alors qu'à la page 21 il est écris que le moteur M1 doit être sur le pilier du vantail qui s'ouvre en premier et se referme en dernier. Bravo la notice SOMFY
Moi le moteur M1 se trouve sur le pilier qui s'ouvre en dernier et se ferme en premier, Y a t il moyen de modifier l'ordre d'ouverture des moteur, faire ouvrir M1 en deuxième et M2 en premier??????

bas Z.
bas Z.

bas Z.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je pense que oui, il suffit d'inverser le câblage des 2 moteurs.

    Mais je lis aussi:
    "Posez le moteur équipé du boîtier électronique sur le pilier où se trouve l’alimentation."
    et:
    "Le moteur M1 doit être installé sur le pilier du vantail, qui s’ouvre en premier et se referme en dernier."

    Je crois que vous avez mal interprêter la première phrase.
    Mais effectivement c'est pas très clair.
    En fait M1 et M2 sont sélectionnés sur le branchement au boîtier, il ne deviennent M1 ou M2 qu'une fois connectés.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page